veuf, veuve veuf, veuve, peur de la solitude, réussir sa rencontre veuf, veuve, veuvage veuf, peur de la solitude veuf, veuve, veuvage, peur de la solitude, réussir sa rencontre peur de la solitude, réussir sa rencontre

Vous avez raison de vouloir vous renseigner

Comment faire un couple solide avec le réseau communautaire Kapler

Les sites Internet sont bien souvent impersonnels. Alors, permettez-moi de me présenter:

Mon nom est Alain Lesage.
Je me suis toujorus intéressée aux relations humaines et dans les raaports entre les Hommes. Grâce à cette intérêt, j'ai pu être en contact avec la Fédération Kapler qui depuis plus de vingt ans aide des personnes à sortir de la solitude. Vingt ans de couples solides grâce au réseau communautaire Kapler

Cela m’a amené à distinguer deux sortes de solitude sentimentales plus différentes que l’on peut le penser.

La première est le fait d’être veuf. Je voudrais juste nuancer le fait qu'être veuf ce n'est pas la même chose qu'être seul.rencontre réussie

Je ne suis pas en train de juger. Mais dans mon métier j'ai constaté ceci : En fait, un homme veuf ou une femme veuve sont agitée des sentiments suivants : Ils sont tristes, c'est le moins, la confrontation à la mort est toujours éprouvante, faut-il le rappeler ?

Ils se sentent coupables si peu que ce soit même si, avec son épouse ou son mari la vie n'était pas harmonieuse. Coupable de n'avoir pas fait tout ce qu’ils pouvaient, de n'avoir pas été assez attentif ou attentive.

Ils ont peur d'être jugées comme un mauvais époux ou une mauvaise épouse.

Je me souviens d'une amie qui à l'enterrement de son mari se faisait un honneur de ne pas pleurer devant tout le monde…

J'ai entendu des personnes qui la critiquaient : elle aimait son mari ?

Mais elle ne pleure même pas le jour même de ses funérailles... si c'est ça l'amour ! Et toc !

Ils leur incombent de régler du jour au lendemain des tâches administratives dont ils n'ont pas l'habitude. Ils doivent face à des frais, (répondre aux condoléances) des sollicitations, des déclarations, bref des tracas sans nombre qui viennent s'ajouter à leur tristesse.
 
Des psychologues ont établi une échelle des stress que l'être humain peut rencontrer dans sa vie de tous les jours depuis la petite contrariété quotidienne, la maladie, le licenciement, etc... Eh bien, ils ont placé au sommet du diagramme, le veuvage et le divorce.

Le fait de divorcer apporte une autre souffrance.

Les temps changent. Avant, les couples solides se mariaient pour la vie. Ils surmontaient les difficultés, les disputes ou même la disparition des sentiments. Les couples solides duraient.

A cette époque pas si lointaine, on ne divorçait pas. Alors les jours, les mois et les années passaient.

Aujourd'hui tout a changé. Les « couples solides » qui s'étaient mariés il y a plusieurs dizaines d'années, n'hésitent à divorcer.

Le divorce touche toutes les tranches. Depuis 10 ans, pour les plus de 50 ans le pourcentage est multiplié par 2 et par 3 pour les + de 60 ans.

Et si on se tourne vers les jeunes, c'est encore pire ! Ils ne voient plus aucun inconvénient à divorcer. Même 6 mois après un mariage qui avait couté une fortune à leurs parents et se remarier un an après. J’ai plein d’exemples qui me viennent entête. Et je parle pour ceux qui passent devant monsieur le maire.

Pourquoi autant de séparations. Les couples actuels s'aiment-ils moins que ceux d'avant ? Les jeunes sont-ils plus difficiles que leurs grands-parents ? Non, bien sûr, la réponse est ailleurs.

Les couples actuels, remettent leur mariage en question beaucoup plus vite que leurs ancêtres. Ils n'ont plus peur d'exprimer leur mécontentement à l'autre.

Je suis d’accord qu’il n'y a rien de mal à dire à son compagnon ou sa compagne qu'on n'est pas heureux de la situation. Mais beaucoup trop n’ont pas LA bonne manière.

Car si c'est une bonne chose de chercher une solution, il y a des divorces et des séparations qui sont bien trop précipités.

Et là aussi malheureusement j’ai pleins d’exemples qui me viennent à l’esprit. Je dis malheureusement car c’est souvent le terme juste.

Surtout si l’autre part vivre une nouvelle histoire d’amour abandonnant sa moitié à la cruauté de se retrouver solitaire alors que lui vit une nouvelle passion.

Je distingue donc les attentes des veufs de celles des divorcés. Et il y a quelques années, j’ai fait la connaissance d’un groupe d’hommes et de femmes animés par l’esprit associatif. Ils voulaient faire un million de couples solides. Après avoir vérifié et testé leur organisation, j’en suis devenu fan. Ils gagnent à être connus, et vous aussi, vous allez les apprécier. Surtout qu’ils ont un secret pour réussir les couples solides.

Il n’est pas à vendre, ils vous l’offrent.

Découvrez le secret des couples solides
grâce au réseau communautaire Kapler

C’est un secret que j’ai découvert grâce au Réseau communautaire Kapler.

Il s’appelle : La sécurité.

Grâce à eux, j’ai trouvé un site de rencontre qui réuni uniquement des personnes loyales.

Il doit en exister plusieurs, mais chez le Réseau communautaire Kapler, j’ai découvert une organisation surprenante. Le Réseau communautaire Kapler. Ce qui m’a le plus surpris, c’est leur philosophie. Pour eux la Solitude ne doit pas être une affaire d’argent. N’étant pas dans une logique marchande, ils ne cherchent pas le score pour le profit financier. Mais ils affichent fièrement : Un million de couples solides.

Ce ne sont pas des débutants. Dans leur équipe il y a trois personnes qui ont commencé leur action il y a plus de vingt ans. Ce n’est pas non plus un site internet de masse, ou à la mode. Cela surprend, mais ils sont différents. Ils basent leurs actions sur la qualité de la relation et sur le suivi personnalisé. Des consultants formés à l’écoute sont à votre disposition au téléphone. Ils partent de deux principes simples

Voyez comment ce site différent
Peut vous aider gratuitement

Selon eux, premièrement, c’est à vous que doit plaire votre alter égo. C’est donc vous qui allez le choisir. Mais vous ne serez pas seul devant votre écran à choisir parmi des centaines de milliers de profils inconnus. Non, ils vous proposent une sélection de profils les plus compatibles avec vous.

Et, au final, c’est vous qui choisissez la personne que vous désirez rencontrer.

Le site est ouvert à chacun, mais les profils ne sont pas consultables avant l’inscription. C’est une garantie de confidentialité.

Et deuxièmement, en plus, ils vont vous donner un véritable mode d’emploi d’une rencontre réussie.

Ils seront discrètement à vos cotés pour répondre a vos questions. Et même vous donner des idées d’endroits originaux pour vos premiers rendez-vous, de sujet de conversations, de techniques de séduction, etc. Ainsi armé, vous pourrez déjouer tous les pièges et éviter les obstacles.

Comment font-ils si tout est gratuit ?
Cela semble trop beau

C’est vrai cela peut paraître trop beau. Moi aussi cela m’a intrigué. J’ai fait mon enquête. Lorsqu’ils affirment que la solitude ne doit pas devenir une question d’argent. C’est vrai. La solitude est LA maladie du siècle.

Cela se sait peu, mais elle fait d’avantage de ravage que l’alcool et les cigarettes réunies. Les articles sur ce sujet sont rares dans les magazines. C’est même un sujet tabou. C’est comme s’il y avait une conspiration du silence sur les problèmes liés à la solitude.

L’inscription sur le site du Réseau communautaire Kapler est 100% gratuite. Leur objectif est de faire un million de couples solides. Ils gagnent à être connus, et comme moi, vous en parlerez en bien d’ici quelque temps. Il n’y a aucun engagement ultérieur soyez tranquille.

En vous inscrivant, vous allez bénéficier des 2 étapes faciles qui garantissent de sortir de la solitude. Pouvoir faire des rencontres ciblées, mais aussi recevoir vos cadeaux de bienvenue.

Pour commencer :

Votre premier cadeau. En vous inscrivant aujourd’hui, vous bénéficierez d’une inscription gratuite au site du Réseau communautaire Kapler. Il fait référence dans le domaine de la rencontre et offre un service humain tout en affichant leur objectif d’un million de couples solides.

Votre Deuxième cadeau est Un Guide pleins de conseils et expériences vécues. Il facilitera vos rencontres. Il a une valeur de 17€, mais il sera GRATUIT pour vous. Son titre : Trouver l’Amour Rapidement.

Inscrivez-vous maintenant
Vous aussi, vous avez le droit au bonheur. Et retrouver des émotions simples comme tenir la main de l’être aimé. Ne plus vous endormir et vous réveiller seul. Je vous laisse imaginer le changement dans votre vie...

Et pour cela. Il suffit de vous inscrire aujourd’hui en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Ainsi vous ferez parti du million de couples solides du Réseau communautaire Kapler.

Je prends la solitude au sérieux.
Vous pouvez compter sur mon dévouement.

Bien amicalement,

Alain Lesage
Responsable du site rencontre-reussie.com
et responsable en relations entre personnes

PS : Dès votre inscription, vous serez discrètement suivi par mails. Ceci jusqu’au moment où vous direz Stop, je suis en couple !

Là nous nous effacerons discrètement pour vous laisser vivre une belle rencontre

Je prends la solitude au sérieux.
Vous pouvez compter sur mon dévouement.

Accueil | A propos | Inscription | Contact | plan du site | informations légales
Conditions générales d'utilisation | Conditions Générales de Ventes

Tous droits réservés © 2012